Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la Nad's team sur le serveur hyrkul
31 octobre 2012

Au commencement!

Salut à tous dofusiens et dofusiennes!

Voici mon premier post sur ce blog pour présenter la team et comme un dessin vaux souvent mieux qu'un beau discours voici un petit screen des personnages avant une brève présentation :

screen team

 

Eh oui, une composition peu banal puisque la compagnie est composée:


De Nadim, le valeureux archer cra, niveau 200

Papsa , le Iop téméraire niveau 193

Wolkotik, la fecatte niveau 194

Teeze , le panda 155

Thewit, l'eniripsa 174

Ruell (non non pas d'allusion avec wakfu^^), l'enu 155

Xenalia, la xelor 151

et enfin la petite dernière Alphélie, l'écatte 60 (eh oui il falais bien finir par être huit^^)

 

Voila pour aujourd'hui, la petite présentation, je vais tacher de faire un post par jour pour présenter ce que je fais dans la journée et comment je me fait des kamas(ça intéresse surement plein de personnes^^)

 

Demain je présenterais aussi les stuffs de chaque personnage!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la Nad's team sur le serveur hyrkul
Publicité
Archives
Publicité